Série balle : Où chiller à Toulouse ? Episode 3 : Le Jardin des plantes

Publié le par Team Cdlaballe

Il est temps de revenir à la nature. Votre chien veut jouer à la balle ? Vous voulez faire une balade en amoureux ? Ou alors, soyons foufous, vous souhaitez méditer le Tractatus logico-philosophicus de Wittgenstein ? Il y a un Jardin des Plantes pour ça. Situé à François Verdier, proche des non moins agréables Grand Rond et Jardin Royal, le Jardin des Plantes vous permettra un moment de repos bien mérité dans votre vie citadine effrénée. Et si d'aventure le froid sévit, l'allée Jules Guesdes pourrait vous être utile. Entre le "museeum" d'histoire naturelle et le "Quai des Savoirs" et les activités récréatives temporairement installées, vous avez l'embarras du choix.

balle

Au-delà de la verdure ambiante, il faut noter que l'endroit procure un calme salvateur pour une détente optimale. En outre, vous pourrez admirer quelques sculptures et bâtiments savamment élaborés.

allée

Selon nos experts en performance, intelligence, bonheur, bien-être et autres graals recherchés au 21ème siècle, trois choses sont fondamentales : danser, chanter et marcher (ou courir). Contemplez bien cette allée, elle pourrait être la solution à beaucoup des choses !

entrée

L'entrée par l'allée Jules Guesdes vaut aussi le détour... En bref, votre team C'est de la Balle vous invite à chiller dans ce bel endroit aussi vite que possible.


Retour à la page d'accueil C'est de la Balle

Publié dans A balle de tests

Commenter cet article