Max et Léon, le pari réussi du Palmashow

Publié le par Team Cdlaballe

Grégoire Ludig et David Marsais, les deux petits rigolos du Palmashow jouent désormais à la ba-balle sur grand écran. Pari risqué pour ces habitués des sketches courts et aux personnages récurrents.

Balle

L'intrigue

La folle histoire de Max et Léon retrace l’histoire de deux déserteurs de la Seconde Guerre Mondiale, embarqués dans des aventures rocambolesques. Si vous n’aimez pas l’humour potache, oubliez cette sortie ciné et mettez-vous devant une bonne série. Si vous êtes fans du Palmashow, ce film ne vous décevra pas.

Un pari réussi ?

Certes le format Very Bad Blagues demeure le plus adapté à l’humour de nos deux boute-en-train. N’empêche que certains moments du film sont excellents. Carrément de la balle dira-t-on même ! On notera notamment les séquences où Max et Léon oeuvrent au Ministère de la Propagande et proposent d’hilarants affiches et slogans.

On adhère aussi aux quelques moments musicaux qu'offre le film, avec de sacrés jeux de mots et leur bon lot de clichés. Les interventions de comiques et figures connues restent marginales et ne viennent pas entacher le déroulement du film. Petit hic, le film ne se prête pas, à notre grand regret, à la participation des personnages "wesh-wesh" retrouvés dans les sketches.

Retour à la page d'accueil C'est de la Balle

Commenter cet article