Série "où chiller à Toulouse ?" : épisode 2, le Chapristea

Publié le par Team Cdlaballe

Balle de chat ! Nous allons voir aujourd'hui comment s'amuser avec le nouveau concept de loisir importé de Taiwan.

Balle

Rendez-vous 4 rue Jules Chalande, entre Jean Jaurès et Esquirol, pour une petite pause sucrée ou salée.

L'hiver arrive doucement, on a envie d'une boisson bien chaude et d'un petit câlin de son fidèle compagnon à poils... Malheureusement, Minouche n'a pu faire le voyage.

Ne vous en faites pas, la Team de la Balle a la solution pour les amoureux du thé et des chats qui veulent passer un moment agréable dans une ambiance feutrée.

balle

Venez rencontrer Merlin, Calvin et leurs compagnons.

Laissez-vous séduire par l'univers cha(t)leureux et feutré du Chapristea et descendez dans la salle voûtée où se prélassent chats et clients dans des fauteuils confortables. Que vous aimiez le sucré ou le salé, vous trouverez votre bonheur, de même qu'au niveau du large choix de boissons.

balle

 

 

Qu'en est-il de l'hygiène, me direz-vous ? Eh bien on est invité à se désinfecter les mains dès l'entrée dans le salon afin de protéger les chats ; les locaux sont par ailleurs très propres et les chats disposent de nombreux endroits où se reposer, laissant la plupart des fauteuils (les exceptions existent !) à leurs amis bipèdes. Et sauf si vous vous parfumez à l'herbe à chats, vous ne serez pas importunés pendant votre goûter par ces boules de poils qui vont et viennent paisiblement.

balleballe

Faites donc une petite pause gourmande et féline !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site

 

Retour à l'accueil de c'est de la balle !

Publié dans A balle de tests

Commenter cet article